U2 France

Article du tag Barcelone

U2 : Leur show et son décor grandiose immortalisés en un clip par leur réalisateur fétiche !

11 septembre 2009

U2 a dévoilé un second clip pour son troisième single (I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight), issu d’une captation live à Barcelone
Alors que le groupe a achevé la partie européenne de son 360° Tour le 22 août à Cardiff, et s’apprête à le reprendre ce 12 septembre pour un tour des stades nord-américains, U2 vient de dévoiler un deuxième clip illustrant le vibrant I’ll go crazy if I don’t go crazy tonight, qui est paru ce mois-ci en tant que troisième single de l’abum Line on the horizon.
Lire le (...)

’I’ll go crazy...’, le nouveau single de U2 au clip enregistré à Barcelone

9 septembre 2009

Photo
’I’ll go crazy If I don’t go crazy tonight’ est le titre du nouveau single de U2, extraít de son dernier opus ’No line on the horizon’ et dont la sortie s’accompagne d’un clip tourné durant les concerts qui ont donné le coup d’envoi à la tournée mondiale à 360° le 30 juin et le 2 juillet à Barcelone.
La formation rock irlandaise emmenée par son chanteur leader Bono a choisi le Camp Nou barcelonais - où ils avaient donné deux concerts face à 170.000 personnes - pour lancer la tournée mondiale à 360º, (...)

+

U2 - vidéo de Crazy en live de Barcelone par Alex Courtes

9 septembre 2009

Après avoir eu droit au clip intégral animé par David O’Reilly, via U2.com, c’est au tour d’Universal Music Espagne de mettre en ligne et à l’écoute le clip d’enfer réalisé par le Français Alex Courtes du dernier single de U2, "I’ll go crazy if i don’t go crazy tonight"...
Les images ont été tournées au Camp Nou à Barcelone lors des tous premiers concerts donnés dans le cadre de la tournée mondiale à 360° du groupe... et ça déchire. Jetez donc un oeil... trop fort Alex ! (...)

Pour l’heure, la journée la plus importante

30 août 2009

Mardi 16 juin 2009. Barcelone. Montage production.
Bono et Edge sont arrivés dans la soirée, ce qui va mettre ce jour dans la catégorie ’facilement la journée la plus importante pour l’heure’. Et... ils ont adoré. J’ai demandé à Bono (au pied de la lettre) d’entrer dans le stade et de se rendre directement à la place du micro, pour expérimenter le sentiment éprouvé sur la scène en plein air. Ce qu’il a fait (après avoir observé la structure avec ce désormais regard familier à la fois choqué et ébahi des (...)

Arrivée à l’Hotel Fabulous

30 août 2009

Jeudi 18 juin 2009. Barcelone. Répétitions de production
Il était 7 heures du mat. à l’heure où j’arrivais à l’Hotel Fabulous et j’avais passé cinq minutes sur place la veille pour déposer mes bagages, je le voyais essentiellement pour la première fois. J’y avais séjourné auparavant, mais entre temps, l’endroit avait été restauré. Il est effectivement Fabulous avec ses arrangements floraux plus grands que ma maison, etc. mais l’on sent bien un endroit qui a été largement sur entretenu.
A mon arrivée, (...)

Il faut le voir pour le croire

29 août 2009

Lundi 15 juin 2009 Barcelone. Montage production
Aujourd’hui a été une grosse journée. Nous avons vu l’achèvement de l’écran vidéo et avons témoigné pour la première fois véritablement de son habilité à s’ouvrir. C’est le morceau d’ingénérie technologique le plus incroyable que j’ai jamais vu avec sa forme en ellipse, ses cylindres en forme de selles capables de se séparer, s’étirant ouvertes en trois dimensions pour finir en treillis élargi en forme de cône, partant de la haute armature d’acier de la structure (...)

’Crazy’ prévu pour le 7 septembre

26 août 2009

Le nouveau single du groupe I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight, sortira le 7 septembre 2009 au Royaume Uni chez Mercury.
Il s’accompagne de deux clips - le premier créé par le réalisateur irlandais de films d’animation David O’Reilly. Il s’agit du premier clip animé du groupe depuis 1995, ’Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me’. Le second a été tourné en live à Barcelone pour la tournée à 360° et est réalisé par Alex Courtes, déjà derrière la caméra pour Magnificent et Get On Your Boots.
I’ll Go (...)

Jour pluvieux à Dublin

25 août 2009

Lundi 27 juillet 2009. Dublin. 3e soir
Le groupe est venu pour le soundcheck dans l’après-midi, ce qui m’a donné une raison pour rejoindre le Croke Park un petit peu plus tôt. C’était un peu comme les vieux jours, pas terrible et ça ressemblait vraiment beaucoup à un lundi. pour un moment, nous avons joué avec l’idée d’essayer White as Snow ce soir et le groupe a répété Drowning Man encore mais au bout du compte nous nous sommes dit qu’il serait probablement mieux de continuer avec une set qui (...)

’A plein régime dans un stade vide’

24 août 2009

Vendredi 19 juin 2009. Barcelone. Répétitions production
C’est une pensée bizarre mais je me sens obligé de la noter : ces journées de répétition production commencent à être vraiment fun. ’Fun’ n’est pas l’adjectif employé d’habitude dans ce processus ; au mieux ça pourrait être ’intense’, ’bloody hard work’ (un boulot fichtrement dur) ou à l’occasion dans le cas de U2 ’living hell on earth’ (l’enfer sur terre), mais... bon, je ne veux pas lui porter la poisse.
Pour avoir passé une nuit très longue, quand je (...)

Nous Contacter

Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france

Derniers posts

Instagram widget

  • #u2 #time
  • 15000 fans sur notre page facebook https://www.facebook.com/U2France Merci, 15000 fois merci. #u2 #facebook www.u2france.com
  • #u2 www.u2france.com
  • www.u2france.com
  • #adam #u2 www.u2france.com
  • #TheEge #u2 www.u2france.com
  • #bono #u2 www.u2france.com
  • #larry #u2 www.u2france.com
  • #u2 www.u2france.com
go-top