Article de la rubrique The F Word : Famine is the Real Obscenity

Mobilisation sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour l’opération « Ensemble mettons fin à la faim »

1er novembre 2011

« Pu**n de famine » ! Ce cri du cœur a résonné aujourd’hui en début de soirée sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, plongé pour l’occasion dans le noir complet. L’organisation non gouvernementale ONE, cofondée par Bono, et la Mairie de Paris se sont associés pour un happening afin de rappeler aux leaders du G20, réunis à partir de jeudi à Cannes, leur devoir de mettre fin à la faim.
Le dernier clip de l’ONG, intitulé « Pu**n de famine : l’obscénité n’est pas là où on le croit » a été projeté sur les (...)

La campagne One de Bono face à la censure audiovisuelle

8 octobre 2011

Une campagne de pub initiée par un organisme caritatif cofondé par Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, a été banni des écrans de la télévision britannique car il ne respectait pas les règles de déontologie de la publicité télévisée dans ce pays.
Ce court métrage fait partie de la campagne Hungry No More de One qui en appelle aux gouvernements pour aider à tacler les causes de la famine en Afrique.
Clearcast, qui approuve ou censure la publicité, déclare que cette campagne (...)

+

L’insulte suprême

5 octobre 2011

Cher(e) ami(e),
Il m’est arrivé parfois de jurer. Aujourd’hui, devant l’actualité, j’ai envie de dire : « Put**n de famine ! ». Mais l’injure, ce n’est pas « put**n ». C’est « famine ». Celle qui frappe la Corne de l’Afrique, principalement la Somalie.
J’espère que vous prendrez quelques minutes pour regarder le nouveau clip de ONE « Put**n de famine : l’obscénité n’est pas là où on le croit » et pour agir en signant la pétition…
http://act.one.org/go/135?akid=2619...
Appel aux dirigeants du monde :
Le (...)

Mais qu’ont donc George Clooney et Bono à prononcer le mot F... ?

5 octobre 2011

Il ne s’agit pas de politique. Il s’agit de Bono.
Et il ne s’agit pas seulement de Clooney et d’Huckabee qui prononcent le mot F (NDLT : fuck ou fucking que l’on traduirait poliment par fichu ou plus grossièrement par foutu ou putain de...)word.
La rock star irlandaise devenue militant a fait prononcer le mot banni des antennes américaines par toute une ribambelle de stars. Tout ce que cet univers comprend de sexy et amis de notre diable d’Irlandais tels que Jessica Alba, Rob Lowe et Colin (...)

Plus d'articles


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 49

Instagram widget

  • Gagnez un pack promo des deux derniers singles de #U2 sur U2.pm/fr
  • Rendez-vous le 15 décembre à 10h00 sur www.u2France.com #U2ieTour #U2
  • Toutes les infos sur http://U2.pm/fr #U2ieTour #U2
  • Lundi 8 Décembre 10h00 mise en vente des billets pour la tournée iNNOCENCE + eXPERIENCE 2015. Toutes les infos sur http://u2.re/fr. #U2ieTour2015 #U2
  • #U2 #ieTour2015 les billets sont en vente Lundi 8/12 Toutes les infos sur la prochaine tournée de U2 sont sur http://www.u2france.com
  • #Bono #BandAid
  • Adam en dit un peu plus. 
#U2 #U2Tour
http://u2.pm/cwndm
  • Nous ne les avons jamais considéré comme des rivaux, ils étaient tellement géniaux.
#U2 #MichaelHutchence #Bono
http://u2.pm/fq53j
  • Photo #U2 #RS www.u2france.com
go-top