U2 France

Accueil > Willie’s diary
Willie's diary

Willie’s diary

Dernière mise à jour le lundi 3 décembre 2012.

Boom !

21 mars 2011. Santiago. Embarquement.
Il n’y a que 3 heures de décalage horaire entre le Chili et le Royaume-Uni, mais j’ai étais surpris par mon état de la nuit dernière. C’est un voyage sacrément éprouvant pour le mental (et j’avais passé la nuit d’avant dans un avion) donc je suppose que je ne devrais pas être trop étonné d’être en moyenne forme. (...) (lire la suite)

Wraitii | 3 décembre 2012

Pleine lune

19 mars 2011. Londres. Départ.
Ainsi, ça recommence. J’étais à la campagne et je serais en temps normal revenu à Londres la veille du départ en tournée, mais j’imagine qu’à ce stade je deviens blasé. En me levant le matin, j’ai réalisé qu’il y aurait environ 36 heures à passer avant mon arrivée à l’hôtel à Santiago, un truc loin d’être facile à accepter. (...) (lire la suite)

Wraitii | 19 juillet 2012

"Tout ouïe"

22 Mars 2011 - Santiago. Journée de mixage.
Mes oreilles sont arrivées aujourd’hui. Les ’Oreilles’, comme on dit dans le milieu [ndt:traduction littérale], sont les moniteurs intra-auriculaires utilisés par les musiciens d’aujourd’hui, afin d’entendre ce qu’ils jouent sur scène. Elles ressemblent à un croisement entre des écouteurs d’iPod, des (...) (lire la suite)

Wraitii | 13 juin 2012

Une décision intéressante

28 mars 2011 - Buenos Aires. Journée de repos. J’ai passé la journée à me préparer pour un meeting avec le groupe en fin d’après-midi. Et pour ce genre d’occasion, un bloc-notes est un outil bien pratique. Être capable d’écrire ou de dessiner me permet de penser les choses à fond et de rationaliser les différentes idées, parfois disparates, qui me (...) (lire la suite)

Wraitii | 12 mai 2012

’Les jeux sont faits...’

Transfert. Londres Auckland (3e jour)
Singapour - Sydney s’est passé sans encombre, tout ce qu’un homme peut espérer sur un vol. J’ai de nouveau regardé Shrek, disons plutôt la plupart du temps, ce qui a contribué à me mettre dans l’ambiance. Me suis rendormi, ai de nouveau mangé, un petit peu lu et ai même bossé un petit peu me sentant vaguement (...) (lire la suite)

Corinne/Dead | 28 mars 2011

0 5 10 15 20

Retour en haut de page