Allers/retours entre le paradis et l’enfer avec des stars dans une ambiance (...) - U2 France
Accueil / Industrie / Allers/retours entre le paradis et l’enfer avec des stars dans une ambiance (...)

Allers/retours entre le paradis et l’enfer avec des stars dans une ambiance Electric

lundi 5 septembre 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Des stars en forme du tonnerre ont participé à ce festival

par Barry Egan

Gavin Friday a donné le concert de sa vie à l’Electric Picnic, vendredi soir. Mais ne vous contentez pas de ce que je dis. Mais plutôt de ce que dit The Edge, le guitariste de la formation rock irlandaise U2 : "Cela fait de nombreuses années que je n’avais pas vu Gavin jouer", m’a-t-il confié après le concert. "Puis, soudain j’ai compris que ersonne d’autre n’était en mesure de donner une performance semblable à la sienne. Il n’existe qu’un seul et unique Gavin Friday et je pense que Bono pourrait avoir besoin de prendre des leçons", d’ajouter en souriant l’énigmatique guitariste de U2.

Helena Christensen ne tarissait elle non plus pas d’éloges pour M. Friday, qui a emporté dans une tourmente quelque 15 000 enthousiastes avec un show explosif — son premier "concert officiel de ma musique en plus de 15 ans", m’a-t-il confié. (Il sera à l’affiche de l’Olympia Theatre à Dublin, en Novembre).

La Top Model danoise m’a confié en coulisses après ce spectacle que la performance de Gavin "lui avait fait faire des allers/retours entre le paradis et l’enfer". Bien, son nouvel et brillant album s’intitule Catholic.

Plus tôt, ce même jour, une femme qui connait deux ou trois choses du catholicisme a elle-même donné une performance à tout casser. Vêtue d’une veste de soirée noire avec un foulard Rastafari blanc posé dessus, Sinead O’Connor a interprété tout de The Last Day Of Our Acquaintance jusqu’à de nouveaux titres tels que Old Lady et What Is A Real VIP.

[...]

Je lui ai demandé après coup quel était son type d’hommes. "Un homme comme Alan Shatter, Neil Jordan ou Gabriel Byrne autant que Ryan (Tubridy). Mais j’aime tous les hommes. Je me dois de ne pas oublier Adam Clayton. Ce serait mon n°1 sur mon échelle des personnes avec qui je voudrais coucher." (NDLT : c’est mon interprétation soft de ce que déclare Miss O’Connor ;-))

[...]

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top