Apparemment Hugh Jackman n’avait pas des places terribles pour voir U2 hier (...) - U2 France
Accueil / Tournées / U2360 / 2011 / North America / Apparemment Hugh Jackman n’avait pas des places terribles pour voir U2 hier (...)

Apparemment Hugh Jackman n’avait pas des places terribles pour voir U2 hier soir

mercredi 13 juillet 2011 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 140.3 ko

“J’ai vu l’un de mes groupes préférés en live, U2, hier soir !”, de tweeter Hugh Jackman ce matin. “C’est aussi génial que de terminer ainsi deux jours de repos.” Ben ouais, sauf que... pourquoi est-il aussi loin de la scène avec le photographe qui l’accompagne au Rogers Centre de Toronto ? Wolverine ne mérite-t-il pas mieux ?

Vous autres revendeurs de billets au noir canadiens devez à notre homme une explication. Quand on peut faire admettre Alanis Morrissette dans la section VIP, on peut au moins faire en sorte que Jackman soit en pelouse non ?

[via @RealHughJackman

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Movieline

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 28

Derniers posts

Instagram widget

go-top