U2 France

Accueil du site > Caritatif > Armani destine les revenus de ses nouvelles lunettes à la lutte contre le (...)

Armani destine les revenus de ses nouvelles lunettes à la lutte contre le SIDA

jeudi 30 avril 2009, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

Emporio Armani crée une nouvelle paire de lunettes pour soutenir Product (RED), organisation caritative à but lucratif créée par Bono et Bobby Shriver pour le Fonds global qui lutte contre le sida en Afrique.

Un design racoleur (EA 9592/S) avec une large monture métallique, une plaque en métal perforée à l’intérieur pour marquer le cristal et qui confère plus de précieux aux profils. Les branches subtiles portent le sigle Emporio Armani et ce modèle sera disponible à la vente uniquement en rose fumé.

(RED) est une organisation caritative internationale dont l’objectif est de s’implanter dans le secteur privé pour lutter contre le sida en Afrique. Les sociétés qui participent à la production et diffusion des produits (RED) s’engagent à verser une part de leurs bénéfices au Fonds Global qui soutient et initie des programmes de lutte contre le sida en Afrique et agit essentiellement pour les femmes et les enfants.

Ces nouvelles lunettes Emporio Armani, portées par Bono pour le lancement du nouvel album, No Line on the Horizon, de la formation rock irlandaise U2 seront mises en vente dès le mois de mai dans toutes les boutiques Emporio Armani et dans toutes celles spécialisées en optique du monde entier.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : YODONA.COM

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page