Belle journée pour un petit pari aux courses pour Bono
samedi 1er janvier 2011 / par Corine/Dead / Tags: Ali Hewson Bono Jim Sheridan PeopleDe sortie, Bono et son épouse, Ali, ont passé la journée à Leopardstown avec le réalisateur Jim Sheridan. Collins Photo Agency
par Lorna Nolan
Avec deux jours de retard en raison de chutes de neige record pour un mois de décembre, l’ouverture du meeting de Leopardstown s’est avéré gagnant pour le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, Bono, de sortie pour un petit pari aux courses.
A peine de retour de sa tournée triomphale à 360° Down Under avec son groupe, l’interprète de Vertigo, un régulier du meeting de la Saint Stephen, était rejoint par son épouse très glamour Ali Hewson et leurs enfants.
Le retard dans les festivités de cette année en raison des intempéries a montré une baisse certaine chez les parieurs au nombre de 10.278 cette année et de 14.206 en 2009, mais peu importe cela n’avait pas entamé l’envie de Bono déterminé à assister à la course, Lexus Chase.
En ces temps de récessions, notre diable d’Irlandais avait laissé à la maison sa Maserati. D’humeur joviale, il a posé pour des photos et a souhaité aux photographes et aux membres de la presse un "Joyeux Noël" alors qu’il rejoignait son box privé pour y retrouver un groupe de potes.
[...]
Partagez cet article
Voir en ligne : Herald.ie
Toutes les versions de cet article : [English] [français]