U2 France

Accueil du site > Divers > Bono : "Micro Bill est ma plus grande idole"

Bono : "Micro Bill est ma plus grande idole"

samedi 26 janvier 2013, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

par JENNIFER O’BRIEN

Bono, dieu du rok et accessoirement chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, reconnaît que Bill Gates a bouleversé la monde par deux fois.

Il a fait visiter Dublin à son pote magnat Bill cette semaine — et n’a pas tari d’éloges sur la nature généreuse de notre milliardaire.

Et Bono de confier : “Bill ne s’est pas contenté de changer le monde une fois avec Microsoft. Il l’a fait une autre fois, parce que ce qu’ils font avec les vaccins est quelque chose de considérable lorsque l’on vit dans certaines parties du monde — sauvant d’innombrables vies.”

Bono et Bill ont partagé quelques verres tard le soir au très chic Westbury hotel, et le leader de U2 n’a pas manqué de souligner : “C’est un bon ami et c’était génial de l’avoir ici en Irlande.”

Notre rock star avait fait la une de Time au côté de Bill et son épouse Melinda en 2005 lorsque tous trois avaient été nommés People of the Year (personnalité de l’année).

Et Bono d’ajouter : “Aujourd’hui, il y a cent soixante personnes qui travaillent dans deux associations caritatives dans lesquelles je suis engagé — Red et One — et ce grâce à Bill et Melinda.”

Bono et son épouse Ali, accompagnés de The Edge et son épouse Morleigh, ont soutenu leur pote Guggi lors du lancement de sa dernière exposition à Dublin, jeudi dernier.

The Edge a révélé que le nouvel album de U2 était bien avancé, précisant : “Nous envisageons de le sortir vers la fin de l’été.”

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : The Sun

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page