U2 France

Accueil du site > Discographie > What’s next > Bono : ’Nous allons secouer avec les nouveaux sons et les chansons que nous (...)

Bono : ’Nous allons secouer avec les nouveaux sons et les chansons que nous avons’

mercredi 11 janvier 2012, par Pauline pour U2 France

Tags:

Cette citation de Bono est extraite de la suite de son interview donnée au site officiel U2.com. Dans cette entretien principalement consacrée à la tournée 360° (nous y revenons dans cet article), Bono explique que si les choses continuent d’aller aussi bien avec leur collaborateur Danger Mouse, les nouveaux sons et nouvelles chansons du groupe secoueront le public. Il dit également que leur ami Chris Martin, le chanteur de Coldplay, leur a demandé pourquoi ne pas sortir ces trois albums ensemble et maintenant, à quoi Bono y répond que ce n’est pas la façon de travailler de U2. Il est vrai que les quatre Irlandais sont plutôt de nature à prendre leur temps pour peaufiner leurs albums !

Quant à la question «  quand pourrait sortir le prochain album de U2 ? », Bono reste évasif quant à la période de sortir mais précise à nouveau que le groupe travaille sur trois albums.

photo : ©Getty Images

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

P.-S.

Un article qui fait beaucoup avancer le schmilblick.

En savoir plus : Interview pour les (...)

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page