Bono : U2 ne reviendra pas avant un moment - U2 France
Accueil / Tournées / U2360 / 2011 / Bono : U2 ne reviendra pas avant un moment

Bono : U2 ne reviendra pas avant un moment

jeudi 8 septembre 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Bono a décidé qu’il était temps de faire une pause après une tournée mondiale harassante qui nécessite un repos bien mérité.

JPEG - 50.2 ko

Photo : PacificCoastNews.com

par Andrei Harmsworth

Bono a confié qu’il avait été difficile de dire au revoir après la tournée monstre de 110 dates de son groupe U2, mais qu’il avait besoin de s’éloigner de la vie sur la route pour un moment.

Lors d’une interview accordée à Guilty Pleasures, le chanteur a fait le point sur la tournée de 2 ans à 360° de la formation rock irlandaise lors de la remise annuelle des trophées GQ Men of The Year (les hommes de l’année du magazine GQ), à Londres.

Se languissant de ses voyages sur les cinq continents, notre militant humanitaire m’a confié : ’La tradition veut que l’on dise qu’une tournée st toujours trop longue de 10 jours. Pas celle-ci. Nous en avons vraiment apprécié chaque soirée et lorsqu’elle s’est achevée, nous étions si tristes.’

Malgré cette nostalgie, le rockeur âgé de 51 ans a ajouté qu’il avait besoin de faire une pause et que ses compagnons de route et lui-même ne seraient pas de retour avant ’un moment’.

Plus tôt dans la soirée il avait déclaré au public : ’Mûrir n’est pas ce qui est sensé arriver à un groupe de rock. C’est arrivé, nous sommes à présent des hommes.’

Il s’est ensuite excusé de l’absence de son batteur âgé de 49 ans, Larry Mullen Jr, absent ce soir-là. ’Il ne vieillit pas très bien et essaie d’éviter le tapis rouge’, a-t-il plaisanté. Bono s’est également senti obligé de rire après les remarques du comédien Michael McIntyre qui a fait un jeu de mot avec le surnom de David Evans, The Edge.

Il a ensuite demandé à notre Dublinois s’il avait regardé la nouvelle émission TV de Simon Cowell, Red or Black ? et l’a taquiné en lui demandant : ’Bono auriez-vous traité de manière pacifique.’

Kylie était la suivante à le taquiner lorsqu’en montant sur scène pour remettre un prix, elle a traité Bono comme un roadie en ui demandant d’ajuster la hauteur du pied du micro.

Même son propre camp l’a trahi ;-)) The Edge, le mythique guitariste de U2 l’a tourné en dérision, prétextant qu’il attrait toute l’attention sur lui.

Espérant lui-même un peu d’attention, notre guitariste de 50 ans a déclaré narquois au public : ’Je ne suis pas l’aîné. Je fais partie d’un groupe avec Bono. S’il y a parmi vous des membres de la presse écrite, s’il vous plaît, mettez-moi sur écoute.’

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Metro

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top