Bono - Une performance impromptue au festival de Coachella - U2 France
Accueil / Caritatif / Africa / EDUN Live / Bono - Une performance impromptue au festival de Coachella

Bono - Une performance impromptue au festival de Coachella

lundi 15 avril 2013 / par Corine/Dead / Tags:



Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, a créé la surprise au festival de Coachella en rejoignant sur scène le musicien congolais Baloji pour une performance impromptue au ranch de La Quinta, Californie.

Cette collaboration a eu lieu lors de la fête de lancement du Diesel+Edun’s Studio Africa organisée par le magazine américain Rolling Stone.

Le Diesel+Edun’s Studio Africa est une séries de manifestations rassemblant les musiciens d’Afrique et d’Occident (NDLT : le précédent évenement dans ce cadre a eu lieu le mois dernier à Paris au théâtre de la gaité lyrique).

JPEG - 22.3 ko

Photo : Bono - fête de lancement de Diesel+Edun pour le Studio Africa Live au Théâtre de la gaité lyrique - Paris, France - dimanche 3 mars 2013

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Contact Music

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 80

Derniers posts

Instagram widget

go-top