Bono : ’aider l’Afrique est un impératif stratégique, mais il faut s’adapter à (...) - U2 France
Accueil / Caritatif / One Foundation / Bono : ’aider l’Afrique est un impératif stratégique, mais il faut s’adapter à (...)

Bono : ’aider l’Afrique est un impératif stratégique, mais il faut s’adapter à la crise’

mercredi 19 octobre 2011 / par Pauline / Tags:
JPEG - 28.8 ko

PARIS — Les pays riches doivent continuer à aider les plus pauvres, notamment en Afrique, malgré la crise, mais les ONG ne doivent pas faire comme si celle-ci n’existait pas, estime la rockstar irlandaise Bono dans un entretien exclusif accordé mercredi à l’AFP.

De passage à Paris où il devait rencontrer le président Nicolas Sarkozy à deux semaines du sommet du G20, le leader du groupe U2, qui a fondé une organisation non gouvernementale, ONE, pour lutter contre la pauvreté, veut démontrer aux Français les bienfaits de l’aide.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : AFP

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 42

Derniers posts

Instagram widget

go-top