Bono banni du processus créatif d’Edun - U2 France

Bono banni du processus créatif d’Edun

dimanche 18 septembre 2011 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 127.6 ko

Bono et Ali Hewson

BONO n’a pas son mot à dire dans le processus créatif chez Edun.

La chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 est membre du conseil administratif de l’entreprise de son épouse Ali Hewson - marque de mode à but lucratif dont la mission est d’inciter à commercer avec l’Afrique et à attirer l’attention sur les possibilités de ce pays - et bien que son épouse prenne tr à coeur ses conseils, elle lui interdit formellement de s’impliquer dans la conception, création et autre design en rapport avec les vêtements de cette entreprise.

Ali de confier : "Nous ne le laissons pas s’approcher des vêtements. C’est la seule stipulation. Mais il est d’excellent conseil. C’est toujours génial que d’avoir son avis."

Bono - réputé pour son travail humanitaire - conseille l’entreprise sur sa campagne de communication et de sensibilisation et se dit fier de ce qu’ils ont accompli pour l’heure.

Et de souligner : "Je suis membre du conseil d’administration. Je supervise les trucs en rapport avec la mission. Ali m’a dit que 37 % de la collection que vous avez vu aujourd’hui était fabriqué en Afrique. Et ce sont vraiment des pièces de mode, pas des jeans et des T-shirts. C’est une réussite considérable."

Ali est persuadée qu’il est important que les gens sachent qu’Edun n’est pas du caritatif afin d’inspirer les autres à accomplir le même genre de choses.

Elle précise : "Il ne s’agit pas d’œuvre de bienfaisance. Il s’agit d’affaires. Notre entreprise doit faire des bénéfices. De nombreuses personnes ne le comprennent pas. Il s’agit de commerce. Nous pouvons le faire avec Edun et tout le monde peut le faire en Afrique.

"L’industrie de la mode est souvent considérée comme superficielle, mais en fait c’est un employeur énorme en tant qu’industrie. C’est le première industrie dans n’importe quel pays en voie de développement, aussi est-elle très importante. Et il est très important que nous le fassions bien."

Notez cet article (de 1 à 5)
2.98/5(1) vote

Partagez cet article


Voir en ligne : The Sun Daily

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 38

Derniers posts

Instagram widget

go-top