U2 France

Accueil du site > Industrie > Bono de U2 et Santana vont honorer Quincy Jones et Michael Caine

Bono de U2 et Santana vont honorer Quincy Jones et Michael Caine

dimanche 24 février 2013, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

(Joe Kohen/Getty Images North America)

Le producteur Quincy Jones et l’acteur Michael Caine fêtent leur quatre-vingts ans cette année et ils ne célèbreront pas seuls ce tournant de leur existence. Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 et Carlos Santana sont justement deux des musiciens qui rendront hommage à Jones et Caine au cours du 17e gala annuel Power of Love organisé par l’association Keep Memory Alive.

Cette manifestation aura lieu le 13 avril et se tiendra au MGM Grand Hotel & Casino de Las Vegas. L’on s’attend à un mélange de performances en direct et de présentations rendant hommage à Jones et Caine au cours de cette soirée combinée.

Parmi les autres célébrités attendues pour participer ou simplement assister figurent Snoop Dogg, Whoopi Goldberg, Chaka Khan, Herbie Hancock, Jennifer Hudson et will.i.am.

Le gala Power of Love servira également de récolteur de fonds au profit de la Cleveland Clinic Lou Ruvo Center des maladies du cerveau, qui offre son soutien pour le traitement et la recherche des maladies neuropsychologiques telles que Alzheimer, Huntington et Parkinson.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : Anti Music

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page