Bono de passage à Londres au 11 Downing Street - U2 France

Bono de passage à Londres au 11 Downing Street

vendredi 9 septembre 2011 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 25.8 ko

Bono and The Edge à leur arrivée lors de l’édition 2011 des GQ Men of the Year Awards au Royal Opera House, Londres, Royaume Uni

Bono le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 a rendu visite à un homme politique haut placé mercredi afin de débattre de caritatif.

Notre rockeur irlandais s’est présenté chez George Osborne au 11 Downing Street dans la capitale britannique afin de bavarder de sa fondation antipauvreté.

Un associé de la star a déclaré au quotidien britannique Daily Telegraph : "Cette rencontre était à l’ordre du jour depuis un moment. Bono voulait aborder des sujets en rapport avec sa fondation One."

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : ContactMusic

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 43

Derniers posts

Instagram widget

go-top