Bono déclare (en live) que U2 viendra bientôt au Pérou - U2 France
Accueil / Tournées / U2360 / 2011 / Latin America / Bono déclare (en live) que U2 viendra bientôt au Pérou

Bono déclare (en live) que U2 viendra bientôt au Pérou

samedi 9 avril 2011 / par Corine/Dead / Tags:

La rock star irlandaise Bono a confié à un groupe de fans péruviens qui assistaient à un concert de U2 en Argentine, que son groupe passerait bientôt par le Pérou.

L’un de ces fans a posté un clip sur YouTube, dans lequel Bono, alors qu’il chante “In a little while”, regarde le public et déclare “bientôt au Pérou”.





Le descriptif de ce clip indique que Bono chantait la chanson ci-dessus mentionnée et a ajouté aux paroles “"In a little while, this hurt will hurt no more, I’ll be home, soon in Peru !"

La formation rock irlandaise avait donné le coup d’envoi de sa tournée à 360° en Amérique latine, le 25 mars dernier, au stade national du Chili face à 75 000 personnes.

Cette tournée inclut le Chili, Mexico, l’Argentine et le Brésil où le groupe jouera au Morumbi Stadium de Sao-Paulo les 9, 10 et 13 avril. Toutes les places ont été vendues.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : andina.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 32

Derniers posts

Instagram widget

go-top