Bono décoré de la plus haute distinction culturelle française - U2 France
Accueil / Caritatif / One Foundation / Bono décoré de la plus haute distinction culturelle française

Bono décoré de la plus haute distinction culturelle française

mardi 16 juillet 2013 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 20.5 ko

(Photo : AFP/File)

La France va honorer de sa plus haute distinction culturelle le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, Bono, a-t-on appris via un communiqué du gouvernement, lundi.

Notre diable d’Irlandais sera nommé Commandeur de l’ordre des arts et des lettre à Paris, ce soir, selon le ministère de la Culture et de la communication.

Bono, leader dans la défense de l’aide à destination de l’Afrique, a fondé le groupe de lutte contre la pauvreté dans le monde ONE pour combattre la misère et la maladie sur ce continent.

Le chanteur leader de U2 a reçu de nombreuses récompenses et médailles à la fois pour ses actions humanitaires et pour ses services envers la musique dont la Légion d’honneur de la part de la France et a été adoubé membre honoraire de la chevalerie par la Grande-Bretagne.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : AFP

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 39

Derniers posts

Instagram widget

go-top