U2 France

Accueil du site > Affaires > Elevation Partners > Bono dément les informations selon lesquelles il serait milliardaire

Bono dément les informations selon lesquelles il serait milliardaire

dimanche 27 mai 2012, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

Lundi, Bono a démenti les informations selon lesquelles il serait milliardaire. La chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 souhaite mettre un terme à l’information (fausse ?) selon laquelle l’entrée en bourse de Facebook aurait fait de lui un milliardaire le vendredi précédent.

La firme à laquelle il appartient, Elevation Partners, avait acheté une part de 2,3 % du géant des réseaux sociaux en pour 90 millions de dollars – qui était évaluée la semaine dernière à un milliard et demi de dollars.

Notre diable d’Irlandais de laisser entendre qu’il aurait fait un bénéfice relativement réduit de l’odre de quatre à dix millions de dollars (NDLT : euh juste un petit profit de cet ordre ne se se qualifie pas de petit ;-)) et d’ajouter qu’il lui serait impossible de devenir plus riche que l’ex-Beatle Paul McCartney, qui détient la pole position depuis des années des musiciens de rock les plus riches du Royaume-Uni, fortune estimée à quelque 660 millions de livres Sterling (NDLT : soit 1 milliard cent de dollars ou 826 millions et des… d’euros).

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : Anti Music

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page