Bono ébloui par son idole - U2 France

Bono ébloui par son idole

lundi 18 juin 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 28.5 ko

Aung San Suu Kyi, le ministre norvégien des affaires étrangères, Jonas Gahr Stoere et le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, Bono. Photo : LISE ASERUDLISE ASERUD/AFP/GETTY IMAGES

Le chanteur Bono a été « ébloui » lundi, malgré ses grosses lunettes orange, lors de sa rencontre à Oslo avec l’opposante birmane Aung San Suu Kyi dont il est un fervent admirateur au point de lui avoir dédié une chanson avec son groupe U2.

« Je suis ébloui », a déclaré le chanteur irlandais lors d’un forum pour la paix organisé dans la capitale norvégienne au dernier jour de la visite de la lauréate du prix Nobel de la Paix 1991.

« Ce que je trouve le plus impressionnant, c’est son attitude de non-violence », a expliqué Bono.

« Avec Daw Suu, vous avez l’impression que la paix n’est pas simplement l’absence de guerre autour de nous, mais plutôt que la paix est l’absence de guerre en nous », a-t-il ajouté en utilisant une formule honorifique birmane signifiant « tante » pour nommer Mme Suu Kyi.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : canoe

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 50

Derniers posts

Instagram widget

go-top