Bono en cinémascope - U2 France

Bono en cinémascope

Le chanteur de Bono pourrait bientôt faire ses débuts sur le grand écran

vendredi 21 octobre 2005 / par Acrobat

Source : www.mirror.co

Le leader du groupe U2 pourrait très prochainement camper, devinez qui, un rocker vieillissant.

A 45 ans, Bono pourrait prochainement jouer dans une comédie musicale appelée All you need is Love, dont le budget s’élève à 70 millions de livres. Ses compositeurs, le duo britannique Dick Clement et Ian La Frenais, qui a écrit Goal, espère également y faire jouer Mick Jagger.

Nos sources nous ont confié : « Dick and Ian ont travaillé avec les Appletons, Dave Stewart et Ronnie Barker. C’est une véritable consécration que Bono soit pressenti pour ce rôle. »

La Frenais confesse : « Nous sommes en cours de négociation avec Bono, pour qu’il campe un rocker vieillissant. Il aimerait le faire et je suis sûr qu’il va faire partie de l’aventure. »

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 38

Derniers posts

Instagram widget

go-top