Bono est toujours en Argentine - U2 France

Bono est toujours en Argentine

mercredi 6 avril 2011 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 146.8 ko

La visite de la formation rock U2 chez nous n’était pas uniquement due aux trois concerts donnés au stade Único à La Plata. Il y a eu pas mal de vie sociale en plus de cela pour nos diables d’Irlandais qui ont diné, se sont baladé et ont rencontré leurs fans.

A présent, deux jours après son dernier concert, Bono a débarqué sans ses compères à l’aéroport de Mendoza et avec la seule personne qui l’accompagnait parcouraient les 30 km qui les séparaient de la vieille auberge Catena Zapata où ils avaient été invités à déjeuner par ses propriétaires.

Participait également à ce rendez-vous le musicien et producteur
Gustavo Santaolalla (NDLT : récompensé par un Oscar pour la musique de Babel), selon Télam

Dans l’après-midi, Bono est rentré à Buenos Aires pour y retrouver ses petits camarades et poursuivre l’aventure à 360° qui fera étape au Brésil (les 9, 10 et 13 avril au stade Morumbí de San Paolo) et à México (les 11, 14 et 15 de mai au stade Azteca).

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Teleshow

Toutes les versions de cet article : [Español] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 49

Derniers posts

Instagram widget

go-top