Bono et Cie célèbrent la fin… - U2 France

Bono et Cie célèbrent la fin…

mardi 29 octobre 2013 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 32.7 ko

Photo : Stephen Lovekin/Getty Images North America

Ma source chez U2 m’informe que Bono et la communauté Simon Carmody ont donné une petite fête le week-end dernier dans un lieu tenu secret de Dublin. Là où les rues n’ont pas de nom ? Non - à Killiney, idiots, vendredi. L’on présume que le groupe buvait au presque achèvement de son ardu, si ce n’est longuement attendu, nouvel album.

Le meilleur pote de Bono, l’incomparable Gavin Friday, faisait vraiment la fête en rapport avec son nouvel album, œuvre en cours. Il a débarqué avec les producteurs au Town Bar & Grill sur Kildare Street samedi soir pour diner. Tous ces joyeux drilles sont partis peu après minuit.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 41

Derniers posts

Instagram widget

go-top