Bono et Mary J. Blige en duo… - U2 France

Bono et Mary J. Blige en duo…

lundi 20 mai 2013 / par Corine/Dead / Tags:

pour la fondation Robin Hood.







La semaine passée, Bono, le chanteur leader de la formation rocK irlandaise U2, et Mary J. Blige sont montés sur la scène de Jacob Javits Center à New York, dans le cadre du 25e anniversaire de la fondation Robin Hood.

Il sont interprété deux morceaux de U2, "One" (qu’ils ont d’ailleurs enregistré ensemble en 2005) et le très sous-estimé "Moment of Surrender" (NDLT : extrait du dernier opus du groupe et remontant à 2009, No Line On The Horizon.

Il s’agissait donc d’une soirée caritative à laquelle participaient également Elton John, Paul Simon et Sting, entre autres, et qui a permis de rassembler quelque 80 millions de dollars.

(NDLT : dommage que le son soit un peu pourri ;-(()

Notez cet article (de 1 à 5)
3.5/5(2) votes

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 52

Derniers posts

Instagram widget

go-top