U2 France

Accueil du site > Divers > Bono et The Edge... ceux qui les aiment prendront le train

Bono et The Edge... ceux qui les aiment prendront le train

jeudi 23 décembre 2010, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

par Ken Sweeney

Parfois cela ne dépend pas uniquement de soi et U2 a réussir à éviter de rester coincé grâce à l’Irish Rail.

Les passagers à bord du train de 14 h 20 de Iarnrod Eireann effectuant le trajet Cork - Dublin ont été fort étonnés de se retrouver à partager un wagon avec Bono et The Edge.

De retour sur le sol irlandais après la dernière partie de sa tournée mondiale pour cette année en Australie, nos deux stars de la formation rock irlandaise U2 ont été contraintes d’atterrir à Cork en raison de la fermeture de l’aéroport de Dublin.

Les routes étant jugées dangereuses en raison du verglas et des chutes de neige abondantes, nos deux compères avaient décidé de trouver un moyen de transport alternatif. C’est ainsi qu’ils ont contacté l’Irish Rail pour réserver des places en première classe à bord d’un train partant en début d’après-midi de Cork pour Dublin.

"D’après ce que nous avons cru comprendre, Bono et The Edge avaient vu leur vol retardé et avaient passé 36 heures à voyager depuis Perth, Australie, avant que le vol ne soit dérouté sur Cork.

Ils nous ont contacté et nous avons été ravis de les avoir à bord d’un train de l’Irish Rail, hier", de commenter Barry Kenny d’Irish Rail.

Des sources affirment que les passagers abasourdis à bord du train de 14 h 20 quittant Cork hier, avaient au premier abord pris Bono et The Edge pour les membres d’un groupe hommage à U2.

Mais ils avaient rapidement compris qu’ils s’étaient trompés au cours du trajet.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : Belfast Telegraph

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page