Bono et The Edge plaisantent au sujet des retards de ’Spider-Man’ - U2 France
Accueil / Cinéma / Théatre / Spider-Man, Turn Off The Dark / Bono et The Edge plaisantent au sujet des retards de ’Spider-Man’

Bono et The Edge plaisantent au sujet des retards de ’Spider-Man’

lundi 13 juin 2011 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 58.3 ko

Bono et The Edge sur scène lors de la 65e édition des Tony Awards au Beacon Theatre le 12 juin 2011 à New York. (Photo : Andrew H. Walker/Getty Images North America)

par Tim Molloy

Bono et The Edge, respectivement chanteur leader et guitariste de la formation rock irlandaise U2, ont également en commun un rapport comique.

Nos deux compères qui ont écrit les chansons pour le musical longuement reporté et victime de nombreux accidents durant ses répétitions, "Spider-Man : Turn Off the Dark", étaient sur scène hier pour la 65e édition annuelle des Tony Awards (NDLT : récompenses pour les spectacles musicaux ou non donnés à Broadway). Ils ont reconnu les nombreux reports de ce spectacle qui devrait enfin débuter demain, soirée d’inauguration reprogrammée jusque là pas moins de 4 fois.

"Avant nous étions célèbres parce que nous faisons partie de U2", de plaisanter Bono. Puis d’ajouter : "Lorsque j’ai vu les Tony Awards sur notre agenda, je me suis en quelque sorte dit que nous étions nommés."

Et The Edge d’expliquer : "En fait, nous avons raté le deadline."

"Quelques unes d’entre elles", de renchérir Bono.

Et The Edge de poursuivre : "Dans le monde du rock and roll, les deadlines sont simplement le mensonge que vous raconte votre manager pour vous faire remonter à bord du bus."

Et plus tard, d’ajouter : "En vérité, nous étions prêts en février dernier, mais nous voulions conserver le niveau d’excitation au New York Post."

Bono a loué le talent des créateurs de Broadway pour le dur labeur fourni soulignant comblant il se sentait humble en comparaison de leurs efforts.

"Ce truc de l’humilité, ça marche vraiment bien pour toi, mec", de plaisanter The Edge.

Notre duo de comiques d’un jour a remercié le public pour sa patience et présenté une chanson de ce spectacle longtemps décrié par la critique.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Wrap

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 302

Derniers posts

Instagram widget

go-top