U2 France

Accueil du site > Caritatif > Africa > EDUN Live > Bono et son épouse Ali Hewson égéries du célèbre malletier pour (...)

Bono et son épouse Ali Hewson égéries du célèbre malletier pour l’Afrique...

lundi 30 août 2010, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

par Connie Wang

... pour autant, ils ne portent pas des vêtements Louis Vuitton ! Au lieu de cela, Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, et son épouse Ali Hewson apparaissent dans leur propre ligne de vêtements équitable, Edun, dans la nouvelle campagne publicitaire "Core Values" pour Louis Vuitton.

Montrant le couple débarquant dans une Afrique verdoyante, cette publicité affirme que "Chaque voyage commence en Afrique" et a pour objectif de donner à la petite marque, dont LVHM est actionnaire à 49 % depuis l’an passé, une vitrine internationale.

Cette publicité coïncide avec l’exposition temporaire Africa Rising au cours de laquelle de l’art contemporain africain sera vendu au côté de la collection de printemps d’Edun lors de la Fashion Week (NDLT : semaine de la mode) à Paris. Bono et son épouse Ali ont tous deux fait don de leur droits d’image pour cette campagne à une palanquée d’associations qui promeuvent la croissance dans les pays en voie de développement. Enfin, une partie des bénéfices issus de la vente de leur nouveau sac "co-designé" sera également redistribuée. (WWD)

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : refinery29

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page