Bono fait commandeur des Arts et des Lettres - U2 France

Bono fait commandeur des Arts et des Lettres

mercredi 17 juillet 2013 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 35.9 ko

Photo : AFP / François Guillot

La ministre de la Culture Aurélie Filippetti a remis mardi les insignes de Commandeur de l’ordre des Arts et des Lettres au chanteur du groupe U2.

Bono a été fait commandeur des Arts et des Lettres lors d’une cérémonie à Paris, ce mardi 16 juillet. Le chanteur irlandais du groupe U2 a reçu la prestigieuse décoration des mains de la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti.

Bono, de son vrai nom est Paul Hewson, est un grand défenseur de l’Afrique. Il a créé l’organisation ONE contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables, en particulier sur ce continent. Le leader de U2 a reçu de nombreuses distinctions à la fois pour sa carrière musicale et son œuvre humanitaire, dont la Légion d’Honneur en France, et un titre de chevalier honoraire de l’Empire britannique.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : AFP

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 47

Derniers posts

Instagram widget

go-top