Bono fête la fin de l’année 2013 en Islande - U2 France
Accueil / Divers / Bono fête la fin de l’année 2013 en Islande

Bono fête la fin de l’année 2013 en Islande

vendredi 3 janvier 2014 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 56.1 ko

(Mike Coppola/Getty Images North America)

Bono, le chanteur leader de la célèbre formation rock irlandaise U2 a passé le 31 décembre à Reykjavík avec sa famille et le chanteur Damien Rice. Bono est arrivé à Reykjavík à bord de son jet privé vers 16 heures le 31 décembre rapporte le site islandais visir.

Après une balade en hélico, notre troupe irlandaise s’est rendue au restaurant Dill de Nordic House avant de reprendre la route pour Hallgrímskirkja et voir les feux d’artifices.

Bono et Rice ont également rendu une visite surprise à la maison du handballeur Ólafur Stefánsson alors qu’ils étaient en ville. Ils ignoraient qui y habitait mais l’on rapporte que la curiosité de Bono a été titillée lorsqu’il a vu au travers de la fenêtre que des gens portaient des masques de la famille royale britannique.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Iceland Review

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 54

Derniers posts

Instagram widget

go-top