Bono parle aux routiers - U2 France

Bono parle aux routiers

mercredi 18 décembre 2002 / par Acrobat

Source : zwire.com

Bono, la rock star irlandaise et chanteur de U2, a fait une halte au « 80 truck stop », dans l’Iowa, le 3 décembre dernier, dans le cadre de sa tournée dans le Midwest destinée à la prise de conscience généralisée du problème de l’épidémie de Sida sur le continent africain.

Baptisée Heart of America, cette tournée a pour objectif de récolter des dons pour venir en aide aux victimes du Sida. Accompagnée de l’actrice Ashley Judd, il s’est ensuite exprimé aux étudiants de l’Université Davenport Central.

Initiative humanitaire, la tournée Heart of America a été ponctuée de 7 étapes, sur 7 jours et dans autant d’Etats. Bono, au cours de son arrêt à Walcott, a exhorté les routiers, en avançant notamment que si le continent nord américain prenait les devants quant à la lutte contre le fléau du Sida, les pays européens suivraient le mouvement. Il a aussi prié les Américains de « prendre soin de l’humanité et du monde. »

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 29

Derniers posts

Instagram widget

go-top