Bono poursuit son combat en Argentine - U2 France

Bono poursuit son combat en Argentine

mercredi 30 mars 2011 / par Corine/Dead

Le charismatique chanteur du groupe U2 a rencontré hier Cristina Kirchner , la présidente argentine.

Bono est arrivé à Buenos Aires dans la journée de lundi où les noctambules ont pu l’apercevoir dans le célèbre bar « Tequila » en compagnie d’un ami. Hier après-midi, le chanteur a passé une heure à la casa Rosada lors d’un entretien avec la présidente argentine Cristina Kirchner, selon le porte-parole de la présidente, Alfredo Scoccimarro.

Bono voulait évoquer avec elle plusieurs sujets. Tout d’abord il voudrait qu’au prochain G-20 soit évoqué la publication pour toutes les sociétés pétrolières et minières de leurs résultats financiers. Bono a également demandé à la chef de l’état que l’Argentine soutienne la recherche, le développement, la fabrication et la distribution de nouveaux vaccins, notamment pour la malaria, dans des régions dévastées par les maladies.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : amerique24

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 64

Derniers posts

Instagram widget

go-top