Bono prêt à se donner... pour l’Irlande - U2 France
Accueil / Caritatif / Bono prêt à se donner... pour l’Irlande

Bono prêt à se donner... pour l’Irlande

lundi 10 octobre 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Bono le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 a déclaré vouloir reprendre la route, bien que cette fois ce soit pour réhabiliter la réputation de l’Irlande.

La rock star a confié, ce week-end, aux délégués du Global Irish Economic Forum (forum économique mondial irlandais) qu’il voulait œuvrer pour notre pays quel que soit le rôle que l’on lui proposerait.

Il a souligné que l’ambiance de ce forum était "étrangement optimiste".

"L’on sent un certain esprit de lutte ici", a-t-il ajouté.

Il a également loué l’"esprit anarchique" du peuple irlandais et a souligné combien le gouvernement avait été malin de lutter pour la compétitivité des impôts en Irlande.

Bono a précisé que la chose la plus importante à retenir de ce forum était de : "trouver en nous-même ce qu’il fallait pour se réapproprier notre pays afin de ne pas être redevables envers ses institutions financières."

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Belfast Telegraph

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 305

Derniers posts

Instagram widget

go-top