Bono se joint au frère de Colin Farrell pour une double fête - U2 France
Accueil / Divers / Bono se joint au frère de Colin Farrell pour une double fête

Bono se joint au frère de Colin Farrell pour une double fête

samedi 31 décembre 2011 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 10.1 ko

par Alexandra Ryan

Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 était d’humeur festive cette semaine, puisqu’il a notamment passé une soirée en ville avec le frère de Colin Farrell.

Après ses exploits aux courses Leopardstown le jour de la Saint Stephen, Bono a continué à faire la fête dans le centre-ville de Dublin.

Notre diable d’irlandais a joint ses forces à celles d’Eamon Farrell qui fêtait ses 43 ans au Lillie’s Bordello.

L’an dernier, l’acteur fugurant sur la A liste holywoodienne, Colin était le conducteur désigné, mais cette année il n’y avait pas le moindre signe de celui-ci dans les parages.

Champagne

Bien que Colin ait été aperçu mercredi dernier avec Eamon et leur maman Rita à Sandymout pour un déjeuner d’anniversaire, il n’était pas présent à la soirée en l’honneur de son frère aîné au Lillie’s.

Eamon, qui dirige la National Performing Arts School, et son époux artiste Steven Mangan fêtaient mercredi soir comme il se devait son anniversaire dans le célèbre club.

"Les gérants du Lillie’s avaient réservé le club pour la fête d’anniversaire d’Eamon. Ce dernier fêtait également son 2nd anniversaire de mariage avec son époux Steven et la fête a duré toute la nuit. Le champagne s’est mis à couler à flots dès l’arrivée d’Eamon et de ses amis au club", de confier une source.

"Bono s’est pointé quelques heures plus tard, alors que la fête battait son plein et est resté jusque tôt le matin. Il est ami avec les Farrell, il connait très bien Colin et avait rencontré plusieurs fois Eamon par le passé. Il a bavardé avec ce dernier tout au long de la soirée et a été heureux de discuter avec les autres participants de la fête.

"Les gérants du Lillie’s ne laisseraient personne l’ennuyer aussi aime-t-il venir quand il se trouve à Dublin."

Le personnel de ce club très select a été quelque peu déçu de ne pas voir débarquer Colin (35 ans).

Bien qu’il n’ait pas été timide lors de sa visite le jour de Noël au Crumlin Hospital pour distribuer des cadeaux aux enfants malades, Colin avait décidé de rester chez lui tandis que son frère faisait la fête.

"Tout le monde s’attendait à ce que Colin vienne mais il ne s’est jamais montré. La sécurité avait été renforcée et les gérants veillaient à son arrivée mais il est resté chez lui. Le Lillie’s était son lieu de prédilection lorsqu’il était de retour à Dublin mais on ne l’y a plus vu ces derniers temps.

"Il trainait déjà avec Bono pendant les vacances de Noël. Colin l’a accompagné à la veille de Noël alors qu’il chantait avec Glen Hansard dans Grafton Strett", d’expliquer cette même source.

Egalement aperçu dans le coin VIP, l’acteur de Love/Hate, Robert Sheehan (NDLT : plus connu chez nous pour son rôle dans Killing Bono).

Entre temps, de nombreux autres invités VIP sont attendus ce soir au Lillie’s pour la soirée Far Too Many DJs pour décompter les douze coups du nouvel an avec style.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Herald.ie

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 38

Derniers posts

Instagram widget

go-top