Bono se souvient de Phil Everly - U2 France

Bono se souvient de Phil Everly

lundi 6 janvier 2014 / par Corine/Dead / Tags:

par ETONLINE STAFF

Avant son décès la semaine dernière, Phil Everly des Everly Brothers avait influencé de nombreux musiciens d’Elvis Presley aux Beatles. Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, a révélé l’impact de Phil Everly sur sa vie en s’entretenant avec ET sur le tapis rouge du Palm Springs International Film Festival.

"Ces harmonies sont inévitables lorsque l’on est un musicien. L’une de mes propriétés que je chéris le plus est une Everly guitare — une très belle guitare fabriquée par Gibson."

Everly est décédé vendredi suite à des complications dues d’une maladie chronique pulmonaire. Il était âgé de soixante quatorze ans.

Le regretté musicien et son frère Don avaient formé l’un des plus influents duos vocaux du XXe siècle avec des tubes tels que Wake Up Little Susie, Bye Bye Love, Cathy’s Clown, When Will I Be Loved et All I Have to Do is Dream.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : ET online

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 43

Derniers posts

Instagram widget

go-top