Brule, le hockeyeur des Oilers ramasse Bono sur le bord de la route (...) - U2 France
Accueil / Tournées / U2360 / 2011 / North America / Brule, le hockeyeur des Oilers ramasse Bono sur le bord de la route (...)

Brule, le hockeyeur des Oilers ramasse Bono sur le bord de la route !

jeudi 2 juin 2011 / par Corine/Dead / Tags:

par Ben Gelinas

JPEG - 32.8 ko

Kelsey Nichols, à droite, Gilbert Brule et sa maman Lori Johnson lors du concert de U2 mercredi au Commonwealth stadium. Photo : Ben Gelinas, edmontonjournal.com

L’oiler d’Edmonton, Gilbert Brule et sa petite amie ont pris deux autostoppeurs peu ordinaires à bord de leur véhicule mardi à West Vancouver — dont le chanteur leader de le formation rock irlandaise U2.

Brule et sa petite amie Kelsey Nichols conduisaient en direction d’un parc pour balader Bella, leur berger allemand, mardi après-midi près du West Vancouver Yacht club lorsqu’ils aperçurent deux autostoppeurs sur le bord de la route.

Brule, en regardant par la fenêtre était sûr que l’un d’entre eux était Bono.

Nichols, au volant, ne le croyait pas, parce que vraiment que pourrait bien faire Bono le pouce en l’air à West Van ?

“Je ne voulais pas m’arrêter mais ils faisaient de grands gestes et G a hurlé : ‘C’est Bono’”, de confier Nichols mercredi soir au Commonwealth Stadium. “Je ne l’ai pas cru aussi ai-je continué de conduire.”

Notre couple a poursuivi sa route, sur une courte distance quoi qu’il en soit, et tout le long Brule a tenté de convaincre Nichols de faire demi tour. Finalement, elle a cédé.

Nos deux autostoppeurs étaiuent encore là lorsqu’ils arriuvèrent, aussi hurlèrent-ils : “Bono !”

Il leur fit signe et se dirigea vers leur véhicule.

L’Irlandais, qui était effectivement Bono, leur demanda s’ils voulaient bien l’emmener avec son assistant(e) jusqu’à Horseshoe Bay. Bien évidemment, Brule et Nichols acceptèrent.

Il s’avère qu’avec son assistant(e), ils étaient partis se promener lorsqu’il s’était mis à pleuvoir, juste avant que Brule et Nichols ne surgissent.

Sur le chemin de Horseshoe Bay, Bono et son assistant(e) s’installèrent à l’arrière du véhicule avec le chien du couple. Tous les quatre bavardèrent de la carrière de hockeyeur de Brule de Dublin et de l’amour évident de Bono pour Vancouver.

Bono mentionna que son groupe donnait un concert à Edmonton mercredi et leur demanda s’ils voulaient venir.

Aussi Brule et Nichols vendirent leur ticket pour le premier match des finales de la Stanley Cup, achetèrent des billets d’avion (trois pour que la maman de Brule vienne également) et s’envolèrent pour Edmonton, où Brule joue avant chez les Oilers.

Bono leur avait donné des passes en coulisses pour les remercier de la balade.

Sur le passe de Nichols, il avait écrit : “Merci pour la balade.”

et sur celui de Brule : “Mon héros Gilbert.”

C’était vraiment un truc bizarre.

“On part balader notre chien et on revient avec Bono dans notre voiture”, d’expliquer Brule.

Bono lui a retourn"é la faveur mercredi sur scène lors de son concert.

“J’aime le hockey sur glace parce que les hockeyeurs sur glace sont du genre à prendre des autostoppeurs”, confiait Bono au public.

“Je leur suis reconnaissant à jamais et j’ai décidé que je voulais être Gilbert Brule.”

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : edmontonjournal.

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 58

Derniers posts

Instagram widget

go-top