U2 France

Accueil du site > Discographie > C’est bon d’être de retour

C’est bon d’être de retour

vendredi 20 février 2009, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

’En direct de LOndres pour vous... Voici U2.’

’C’est bon d’être de retour...’ a déclaré Bono, à la fin de ’Get On Your Boots’, qui ouvrait la cérémonie de l’édition 2009 BRIT Awards à Londres.

Et bien que la formation rock irlandaise ne soit en lice pour aucune récompense cette année, il semblait que la moitié de ceux qui montaient sur scène pour prononcer leur discours de remerciements auraient pu raconter leurs propres histoires de U2.

Kings of Leon, qui assurait la première de la tournée Vertigo en 2005, a remporté le trophée du ’Best International Group’. Kanye West, autre ami du groupe qui avait également participé à la cette même tournée a été récompensé dans la catégorie ’Best International Male Artist’.

Elbow a lui été récompensé dans celle du ’Best British Group’ - la semaine passée leur splendide reprise de ’Running To Stand Still’ figurant sur The Joshua Tree est sortie sur le nouvel album War Child.

Puis Brandon Flowers, qui assistait aux concerts de U2 chez lui à Las Vegas avant même d’avoir démarré The Killers, est monté sur scène pour honorer les Pet Shop Boys avec le prix ’Outstanding Contribution to Music’.

Sans compter un medley de tubes sur une reprise de ’Where The Streets Have No Name’.

(Girls Aloud a également été récompensé... mais nous n’avons pas trouvé de lien !)

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : U2.com

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page