U2 France

Accueil du site > Tournées > U2360 > Willie’s diary > Europe > C’est parti !

C’est parti !

mercredi 25 août 2010, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

5 août 2010 - Turin. Répétitions de production

Notre dernier jour de répétitions a été remarquablement civilisé, nous avons eu une bonne répétition en costumes hier. Il y avait quelques petits trucs techniques à corriger, principalement comment faire le lien d’une chanson à une autre, mais tout ça a été réglé. Le groupe s’est concentré sur les nouvelles chansons puisque naturellement ce sont celles qui seront le plus vraisemblablement pas assez répétées.

L’équipe du contenu continuait encore de bidouiller les séquences vidéo jusqu’à la 11e heure mais cela n’a pas été vain et a produit de jolis nouveaux éléments. Tom Krueger a tourné un nouveau morceau audacieux pour Mysterious Ways incluant une danseuse (bien entendu !) qui semble essayer d’atteindre le groupe et de le griffer sur des images diffusées à l’écran. C’est intelligent, sensuel et humoristique tout à la fois ce qui est une sacrée prouesse. Luke a retravaillé la séquence de The Unforgettable Fire en faisant appel à des abstractions extraites de l’imagerie du CERN. Pour sa part, Run Wrake a bossé sur les images du bison d’Eadweard Muybridge ce qui a produit une belle œuvre. J’ai observé depuis longtemps que même lorsque nous programmons ces choses longtemps à l’avance, il reste toujours une somme considérable d’acte de création qui peut rapidement débarquer jusqu’à ce que nous soyons sur le site en répétition. C’est seulement alors que tout devient parfaitement clair.

Le couvre-feu son a eu lieu plus tôt ce soir, en échange d’une nuit allongée, et personne n’était vraiment d’humeur à traîner sans raison. J’avais encore quelques corvées à terminer mais en fait, je parvenais a rentrer à l’Hotel Fabulous avant la fermeture du bar, ce qui constituait une première. Papotages et quelques verres... et c’est parti.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : U2.com

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page