U2 France

Accueil du site > Willie’s diary > ’Chez moi, c’est encore hier...’

’Chez moi, c’est encore hier...’

dimanche 26 décembre 2010, par Corinne/Dead pour U2 France

Tags:

Toutes les versions de cet article :

19 novembre 2010 - Transfert. Londres - Auckland (jour 2)

La seconde partie du voyage est terminée et je me dirige vers la salle d’attente de l’aéroport de Singapour, Changi. Ca n’est qu’une escale d’une heure mais j’en profite pour utiliser le wifi gratuit, car il me faut voir le rendu de vidéos pour le show. Je suis également tombé sur Darren Hayes sur l’iChat ce qui était une surprise sympa. Skype & iChat font du monde un endroit bien plus petit.

LHR-SIN ça allait, j’ai mangé, dormi, lu (The Elegance of the Hedgehog NDLT : l’élégance du hérisson – prometteur mais je ne suis pas certain que ça arrangera mon vol), regardé des films (The Kids are All Right... ça allait, et Shrek, Forever After qui était hilarant. L’écriture est tellement bonne. Lorsqu’Eddie Murphy dit au petit bonhomme en pain d’épice “Hey, cracker”, je riais tellement fort que j’ai réveillé toute la rangée voisine.)

J’ai retrouvé" les gars à la porte 26. Prochaine étape Sydney avec une escale plus longue, je crois. Steff a droit à une escale monumentalement longue, bien que nous ne sachions pas pourquoi. Craig nous fait remarquer que nous sommes déjà le lendemain en Nouvelle-Zélande, en conséquence, nous sommes au terme de ce voyage. J’appelle chez moi, où nous sommes encore hier. Quelle heure est-il dans le monde ?

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : U2com

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page