Concert surprise de U2 pour un dîner caritatif donné par Sean (...) - U2 France
Accueil / Caritatif / Concert surprise de U2 pour un dîner caritatif donné par Sean (...)

Concert surprise de U2 pour un dîner caritatif donné par Sean Penn

dimanche 12 janvier 2014 / par Corine/Dead / Tags:
PNG - 426.3 ko

par Roger Friedman

Quelle soirée ! Tandis que les soirées de préparation aux Oscars bourdonnaient en ville, Sean Penn lançait son troisième dîner annuel Help Haiti Home — au profit de son association J/P Haiti Relief Organization — au Montage Hotel pour les nombreux membres de l’élite hollywodienne. Et la grosse surprise, super bien contenue, a été de voir débouler la formation rock irlandaise sur la petite scène de la salle de bal de la venue… son premier concert depuis deux ans.

Parmi l’assistance composée de plus de trois cents personnes, a notamment été remarquée Charlize Theron, l’actuelle petite amie de Penn, en compagnie de sa maman à la table d’hôte. Elle avait attrapé froid mais était toujours sexy à en tomber raide. Bette Midler, Goldie Hawn, un Michael Douglas barbu, Gwyneth Paltrow et sa moitié, le chanteur de Coldplay Chris Martin, Julia Roberts, Emma Thompson, Winona Ryder, la réalisatrice Kathryn Bigelow, le réalisateur Nick Jarecki, Pamela Anderson, Anderson Cooper – maître de cérémonie de ce dîner, ainsi que Kevin Bacon et sa moitié Kyra Sedgwick, David Spade, Chelsea Handler, Eric Dane et sa moitié Rebecca Gayheart, Piers Morgan, Kyle Maclachlan, Balthazar Getty, et Chris Hemsworth et son épouse enceinte jusqu’au yeux Elsa Pataky.

JPEG - 83.2 ko

Le point fort de la soirée est arrivé tôt. Penn et son associé Paul Holder avaient apporté d’Haiti une belle jeune femme à la voix époustouflante. Anaelle Jean-Pierre, vingt ans, n’avait jamais jusque là quitté Haïti ou parlé anglais plus que cela. Mais Holder avait engagé un coach en Haiti et elle avait appris pour l’occasion le standard de Leonard Cohen, “Hallelujah.”

Anaelle, vêtue d’une robe de soirée rouge et d’un simple collier a été très courageuse pour sa première fois. Elle est entrée sur scène en chantant, accompagné par une guitare jouée hors scène par The Edge. Une fois le premier couplet lancé, elle a été rejointe sur scène, au grand étonnement de l’assistance, par la moitié de la formation rock irlandaise U2, à savoir Edge son guitariste, et Bono, son chanteur leader. L’émotion était à son comble pour notre jeune artiste qui, après avoir reçu un tonnerre d’acclamations et de bravo de la part du public, a explosé en larmes et a quitté la scène en courant.

“Elle ignorait qui était U2 lorsque je lui ai demandé de faire ça”, de m’expliquer Holder. Mais elle connaissait “Hallelujah”, une chanson que ses enseignants lui ont appris à Haiti. J’essaierai de poster le clip dans la journée. Étonnant !

Après dîner, selon mes sources (j’étais attendu pour quatre autres soirées), Bonoet Edge sont remontés un peu plus tard sur scène avec Adam Clayton et Larry Mullen pour jouer en tant que U2.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Showbiz 411

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 49

Derniers posts

Instagram widget

go-top