Danny : une sortie mémorable avec U2 - U2 France

Danny : une sortie mémorable avec U2

dimanche 7 octobre 2012 / par Corine/Dead / Tags:

par RICHIE TAYLOR




Le chanteur leader des Script, Danny O’Donoghue a reconnu que l’instant le plus embarrassant de sa carrière avait une soirée de beuverie avec les stars de rock irlandais U2.
Le chanteur âgé de 31 ans, a confié que lorsqu’il avait 18 ans, il avait commis l’erreur de sauter le dîner et d’absorber de l’alcool à jeun.

“Je suis tombé la tête la première dans les escaliers devant U2.

“Ils m’avaient invité à une course de lévriers pour le dîner de Noël - le problème est que je n’avais pas dîné.

“Je suis directement passé au vin et j’étais vraiment saoul. Puis alors que nous partions pour nous rendre dans un club, j’ai dégringolé douze marches sous leurs yeux.”

Et le juge de la version britannique de The Voice d’ajouter qu’en raison de sa célébrité ils devaient se déguiser en public pour que ses fans ne le reconnaissent pas.

“Je porte perruque et chapeau chaque fois que je sors désormais. Aussi, si vous croisez un grand gars à l’allure bizarre, ce sera probablement moi.”

JPEG - 33.8 ko
Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Sun

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 22

Derniers posts

Instagram widget

go-top