Décès de l’acteur britannique Pete Postlethwaite - U2 France
Accueil / Divers / Décès de l’acteur britannique Pete Postlethwaite

Décès de l’acteur britannique Pete Postlethwaite

mercredi 5 janvier 2011 / par Corine/Dead / Tags:

L’acteur britannique Pete Postlethwaite, qui a joué dans le film "Les Virtuoses", est mort dimanche à l’âge de 64 ans des suites d’un cancer, a annoncé lundi l’un de ses proches, Andrew Richardson.

Pete Postlethwaite s’est éteint dimanche dans un hôpital de la région du Shropshire, dans le centre-ouest de l’Angleterre, a précisé M. Richardson. Nommé aux Oscars pour le film "Au nom du Père" (1993), Pete Postlethwaite a récemment joué dans "Inception". Il a travaillé avec Steven Spielberg, qui le qualifiait de "meilleur acteur du monde", pour les films "Le Monde Perdu : Jurassic Park" et "Amistad".

Lire la suite

(NDLT : L’acteur décédé d’un cancer des testicules diagnostiqué en 1990, a fait sa dernière apparition au générique de Killing Bono, une comédie sur les débuts de U2 et qui sortira au printemps au Royaume Uni.)

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Associated Press

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 37

Derniers posts

Instagram widget

go-top