’Des nouvelles du pays’ - U2 France

’Des nouvelles du pays’

samedi 27 août 2011 / par Corine/Dead
JPEG - 29 ko

5 décembre 2010 - Sydney. Repos

Comme je l’avais prévu, une journée où je me suis couché. J’ai dormi et ai démarré la journée tranquillement. En tournée, même pendant ses périodes de repose, on peut accumuler une tonne de courrier en retard et tous les autres trucs qui sont trop facilement mis en attente.

Mon objectif premier (en dehors de la lessive) était de m’attaquer à la pile sur mon plateau, ma correspondance virtuelle. C’est quelque chose d’assez plaisant, je mets la bouilloire en marche, branche mon lecteur sur la BBC. Ça me fait tout drôle d’entendre des nouvelles du pays où tout est recouvert par la neige, les trains annulés et le manque de carburant. C’est assez difficile à accepter que c’est bien ce qui se passe. Une info assez perturbante est qu’une femme membre du parlement essaie de rallier des soutiens pour que le Royaume Uni entre dans la zone horaire de l’Europe. Elle prétend que cela permettra de faire des économies d’énergie et améliorera la façon de vivre du pays, mais cela signifie aussi la mort de toute production durant les concerts d’été. En l’état, à la fin du mois de juillet, il ne fait pas nuit avant 11 heures du soir dans la majeure partie du pays, aussi ce changement d’heure cela amènerait les choses à minuit ! Sans compter qu’en Écosse, en hiver, nous n’aurons pas la lumière du jour avant 10 heures du mat. Je pense que c’est là une proposition typiquement centrée sur le sud de l’Angleterre.

Vers 18 heures, un ami m’a appelé insistant pour que je finisse par quitter ma chambre et que tout suite serait l’idéal. je reconnais qu’il avait raison et ensemble nous nous sommes rendu au Thai à Potts Point. Après avoir mangé, nous avons fait une petite balade dans les parages. C’est un endroit charmant qui copie un petit peu King’s Cross, et une architecture est très typique de Sydney avec ses maisons victoriennes avec terrasse et ses rails de balcons d’acier. Pour la première fois depuis mon arrivée, je me sentais vraiment là où j’étais. Bientôt il me faudrait rejoindre le casino est ses machines à parier aveuglantes, ses distributeurs de billets donnant des informations en ligne aux joueurs acro, mais au moins l’espace d’un petit moment, je me suis vraiment senti à Sydney.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : U2.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 33

Derniers posts

Instagram widget

go-top