En quête de Bono ? - U2 France

En quête de Bono ?

mercredi 29 février 2012 / par Corine/Dead / Tags:

Bono est courtisé pour apparaitre dans une nouvelle émission de télévision.

JPEG - 76.4 ko

Andrew Lloyd Webber est à la recherche de rôle principale de son nouveau musical tube Jesus Christ Superstar pour une nouvelle émission de télécrochet. Il veut y mettre les moyens afin de s’assurer des records d’audience, et apparemment il pense que Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, serait parfait dans le panel du jury.

Notre compositeur est tellement déterminé à bosser avec Bono qu’il a été jusqu’à modifier le format de ces futurs programmes.

Plutôt que de suivre la longueur normale, cette émission ne durerait que deux semaines. Andrew apparemment espère que cela séduira notre diable d’Irlandais dont l’emploi du temps hyperchargé impose des contraintes de temps.

Le mois dernier, il avait été rapporté que la cible numéro d’Andrew était l’ex-chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger (NDLT : lex et de nouveau petite amie du champion du monde de formule 1 2008, Lewis Hamilton).

Il est à présent confirmé qu’elle ne reprendrait pas ses activités de membre du jury de la version américaine de X Factor (NDLT : je suis perdue avec toutes ces émissions de téléréalité mais je crois que c’est La Nouvelle Star en France), ce qui signifie qu’elle a désormais plus de temps libre.

À l’époque une source avait confié : "Andrew est obsédée par Nicole - il ne jure que par elle".

"Dès qu’il a eu le feu vert pour sa nouvelle émission, Nicole a été sa cible numéro un. il entretient une relation de travail géniale avec elle et Nicole a énormément de respect pour son œuvre."

L’un des juges a déjà été confirmé. Il s’agit de Steve Balsamo (NDLT : le chanteur gallois qui tenait la vedette du musical Jesus Christ Superstar en 1996… il a également été à l’affiche londonienne de Notre Dame de Paris - 2000 - et de celle des Misérables - 1993) qui a par le passé figuré dans une production du West End (NDLT : célèbre quartier de Londres où se jouent les grosses productions musicales) et siégera parmi les autres membres du jury de cette émission.





(NDLT : Notre Gallois est loin d’être un débutant puisque la légende veut que LLoyd Weber l’aurait choisi parmi des milliers de candidats. La presse britannique s’est faite l’écho de son talent en titrant : "The Son of God is Welsh" (Le fils de Dieu est gallois). Lors d’un passage télévisé pour la promotion de ce musical, il aurait fait pleurer Andrew Lloyd Webber et vendu l’équivalent de 160 000 livres Sterling pour ce même spectacle en moins d’une demi-heure. Clair que Reeve Carney ne fait pas le poids à côté… sorry guys !)

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Belfast Telegraph

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 30

Derniers posts

Instagram widget

go-top