Et des catas il y en a quand l’Araignée est là - U2 France

Et des catas il y en a quand l’Araignée est là

jeudi 31 mars 2011 / par Corine/Dead

La comédie musicale la plus chère de l’histoire repousse sans cesse sa première et essuie une série de catastrophes qui en font le show de Broadway le plus attendu et le plus commenté.

Par FABRICE ROUSSELOT

Sur Broadway, certains parlent de « malédiction ». D’autres ne savent plus trop quoi penser. L’année dernière encore, Spider-Man : Turn Off the Dark était annoncé comme le spectacle le plus ambitieux à New York depuis longtemps. Des effets spéciaux dignes des films hollywoodiens, une musique exclusive signée Bono et The Edge, les deux figures de U2… Quelques mois plus tard, c’est un scénario catastrophe. La comédie musicale est la plus chère de l’histoire - 70 millions de dollars pour l’instant (50 millions d’euros) - mais elle n’a toujours pas officiellement commencé !

Entre incidents techniques et accidents d’acteurs, la première (initialement programmée le 14 novembre 2010 !) a déjà été repoussée six fois. Après de sérieux désaccords avec la production, la réalisatrice, Julie Taymor, pourtant encore auréolée de son succès avec l’adaptation du Roi lion, a été remerciée début mars, et le show semble désormais promis à des changements majeurs. « C’est tout simplement du jamais vu, résume Robert Diamond, le rédacteur en chef du site internet Broadwayworld.com. Jamais par le passé on avait été confronté à une telle histoire à Broadway. »

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 34

Derniers posts

Instagram widget

go-top