Festival d’Avignon, les people adorent - U2 France
Accueil / Divers / Festival d’Avignon, les people adorent

Festival d’Avignon, les people adorent

lundi 30 juillet 2012 / par Corine/Dead / Tags:

Bono, Ewan Mc Gregor, Bruel ou Alexandra Lamy sont venus voir des spectacles au Festival. Incognito, ou presque

par Fabien BONNIEUX

[…]

Après avoir emmené son microchien faire ses besoins à 8 heures du matin, l’acteur écossais Ewan Mc Gregor ("Star Wars", "The Ghost writer") est venu en bermuda et à l’improviste au Théâtre Golovine pour assister à un spectacle de danse, "Liebe Liberté". Après la représentation, la vedette internationale a même tenu à discuter avec les artistes et avec Yourik et Christelle Golovine, à la tête de ce théâtre permanent.

Dans le Festival In, enfin, "Le Maître et Marguerite" de Simon McBurney a attiré le chanteur de U2, Bono (lire ci-dessous), mais aussi Alexandra Lamy (qui venait pour la première fois dans la cour d’honneur), Kim Cattrall, la Samantha de "Sex and the city", ainsi que Jean-Paul Gaultier.

Lire ce papier dans son intégralité

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : La Provence

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 43

Derniers posts

Instagram widget

go-top