’Froid. Grisaille. Bruine’ - U2 France

’Froid. Grisaille. Bruine’

dimanche 27 mars 2011 / par Corine/Dead
JPEG - 107 ko

20 février 2011 - Arrivée à Londres

Le vol s’est bien déroulé, il ne s’est absolument rien passé sortant de l’ordinaire et c’est comme ça que nous aimons voyager. Les douzaines de 360ers (NDLT : les 360 ards... pourrait-on dire en français, comme dans les soixante-huitards ;-)) à bord ont dormi quasi tout le temps, se regroupant à l’arrivée pour la tournée des "au revoir" puisque nous reprenons chacun notre chemin pour un mois. "A bientôt, au Chili", voilà un truc que je n’avais pas souvent dit auparavant.

Londres nous a accueillis avec son froid, sa grisaille et sa bruine mais le réconfort de se retrouver "chez soi" contribue à adoucir le coup de rentrer en hiver. Ça a été une quinzaine que j’ai énormément appréciée avec deux ou trois grands spectacles. Et, au moins nous avons baigné deux semaines durant dans le soleil... ce à quoi la plupart de nos potes n’ont pas eu droit. Quelle heure est-il dans le monde ?

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : U2.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 31

Derniers posts

Instagram widget

go-top