Idol replace Lennox dans les charts - U2 France

Idol replace Lennox dans les charts

mardi 22 avril 2008 / par Corine/Dead

La récente performance d’Annie Lennox dans l’émission de la Fox, American Idol lui a permis de se classer dans le Hot 100 américain des singles établi par Billboard - pour la première fois depuis plus d’une décennie.

L’ex-chanteuse de Eurythmics est entrée à le 80e place jeudi dernier grâce à sa reprise de la chanson de 1969 de l’emblème du reggae Jimmy Cliff, Many Rivers To Cross, qu’elle avait interprété pour le téléthon d’American Idol : Idol Gives Back, le 9 avril.

Cet air marque la 6e apparition de Lennox dans ce Hot 100 en tant qu’artiste solo, le dernier tube qu’elle avait interprété étant No More ’I Love You’s’ qui avait atteint la 23e place en 1995.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : world entertainment news

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 50

Derniers posts

Instagram widget

go-top