Ire inoubliable envers un papier sur U2 - U2 France

Ire inoubliable envers un papier sur U2

lundi 7 novembre 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Le papier de Sir — Barry Egan au sujet de la formation rock irlandaise U2 reflète le point de vue de papiers parus dans le Sunday Independent à propos du groupe. Ils sont pour le moins contrariants. U2 nous a rendu fiers sur la scène internationale. Il a fait de l’Irlande quelque chose de "sexy". Nous pouvons être très fiers d’avoir un groupe de chez nous n°1 des groupes de rock depuis plus de 30 ans.

Nous avons autant le droit d’être fiers de U2 que les Suédois d’Abba. Ce sont des personnes telles que Barry Eganqui nous ont mis dans la situation dans laquelle nous nous trouvons — en parlant avec condescendance de notre pays plutôt qu’en disant du bien !

L’on n’aurait pu penser que la culture qui consiste à descendre l’Irlande aurait disparu avec cette génération.

Le moindre petit truc qui fasse honneur à notre pays ou à notre citoyenneté est aussitôt pourri par votre papier. Votre message est que les autres pays peuvent être fiers d’eux mais pas nous. C’est le journalisme négatif incarné.

Francis Keenan, Tullow.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 32

Derniers posts

Instagram widget

go-top