Jennifer Lopez veut Bono Pour American Idol - U2 France
Accueil / Industrie / Jennifer Lopez veut Bono Pour American Idol

Jennifer Lopez veut Bono Pour American Idol

jeudi 19 juillet 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 58 ko

Jennifer Lopez veut que ce soit Bono le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 ou Jon Bon Jovi qui lui succède pour l"émission de télé réalité musicale American Idol.

La chanteuse a annoncé la semaine dernière qu’elle quittait l’émission après deux saisons d’affilée et pense qu’il faudrait cibler une énorme rock star telles que celles de U2, Bon Jovi ou celle des Rolling Stones Sir Mick Jagger pour la remplacer.

Lorsque ABC News lui a demandé qui devrait prendre sa place dans l’émission, elle a répondu : "Je pense à Bono ou Bon Jovi ou Mick Jagger. Vous me connaissz, je vois grand."

Jennifer, 42 ans, a également déclaré qu’elle avait été inspirée par le départ de son co-juge Steven Tyler qui a décidé de se concentrer sur son groupe Aerosmith. L’on rapporte que la belle chanteuse et comédienne latina serait payée quinze millions de dollars pour participer à l’émission de télé réalité qui choisit la future star de l’industrie musicale.

Et d’ajouter : "C’était magique. Je ne sais pas. Le fait qu’il s’en aille, ça va être différent."

Bien que Jennifer quitte le panel de l’émission de télé réalité, pour autant elle ne renonce pas définitivement à celle-ci et pourrait revenir en tant qu’interprète invitée ou coach. ’J’ai le sentiment que je dois passer à autre chose.’

À propos de la distribution de l’émission, elle a souligné : "Je les aime et ils m’aiment et c’est dur qu’en j’y réfléchis mais je dois passer à à autre chose.

"Je ne sais pas si c’est déjà fait. je n’en sais rien. j’ai le sentiment que je dois passer à autre chose."

Le juge restant Randy Jackson, a récemment rendu hommage à ses covedettes partants.

Et de déclarer : "Steven et Jennifer sont vraiment des plus talentueux et parfaits avec lesquels j’ai travaillé.

"Nous étions amis avant l’émission et nous avons embarqué ensemble pour ce voyage de dingues et je ne doute pas que notre amitié se poursuive encore longtemps. Je les aime pour la vie."

Stars tipped to be targeted as judges for the show include Mariah Carey, Miley Cyrus and Adam Lambert.

Notez cet article (de 1 à 5)
1.99/5(1) vote

Partagez cet article


Voir en ligne : Channel 24

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 44

Derniers posts

Instagram widget

go-top