U2 France

Accueil du site > Divers > John Lydon passe un savon à Bono

John Lydon passe un savon à Bono

mercredi 11 avril 2012, par Pauline pour U2 France

Tags:

Toutes les versions de cet article :

Il n’y a jamais été par quatre chemins lorsqu’il s’agit d’exprimer ses opinions controversées et John Lydon vient à nouveau de le montrer. Cette fois c’est Bono qui est visé par ses commentaires acérés.

Le chanteur des Sex Pistols a porté son regard sur les actions charitables du chanteur de U2, disant qu’il est temps de mettre en pratique ce qu’il prêche. « Si Bono veut réellement sauver le monde du triste chemin sur lequel il le voit, qu’il ouvre ton porte-feuille ! Il est grand temps maintenant », déclara John Lydon dans l’émission ’In Confidence’ de Sky Arts à laquelle il participa le 30 avril dernier. Cependant, Bono a été nommé dans la liste des personnalités les plus généreuses créée par Forbes (NDLT : vous trouverez l’article de Forbes à cette adresse).

John Lydon s’en est également pris à Phil Collins pour sa prestation au Live Aid en 1985 où il joua à Londres puis à New York (NDLT : c’était Philadelphie et non New York). « Pourquoi n’a-t-il simplement joué de la batterie par téléphone et empoché l’argent ? C’est totalement présomptueux et idiot ». Ouch.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : express.co.uk

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

5 commentaires | S'identifier pour réagir à l'article | Voir tous les commentaires

  • Pauline le 01/06/2012 à 19:06

    John Lydon, le retour... Aujourd'hui il a clamé dans une interview à la radio que U2 a volé les sonorités de son feu groupe PiL donc qu'en ce sens il est le géniteur de U2. Faut vraiment qu'il arrête là Lydon, il en devient pathétique... C'est ridicule de devoir tenir ce genre de propos à scandale pour pouvoir faire parler du prochain album des Sex Pistols vu que personne n'en parle tellement la presse musicale s'en fiche et n'a pas aimé leurs tournées revival de la décennie précédente. Ils feraient mieux d'arrêter au lieu de continuer la jouer aigris juste pour faire punk alors que leur groupe ne marchent plus depuis belle lurette. J'aimais bien les Sex Pistols, mais là ça ils deviennent vraiment ringards. Comme quoi il vaut mieux raccrocher sa guitare au lieu de tenter de se raccrocher aux branches. J'espère que le jour où U2 ne marchera plus ils prendront leur retraite plutôt que de chercher à relancer la machine à coup de polémiques.
  • BananaSplit le 01/06/2012 à 19:06

    pas touche à U2...et pas touche à Phil Collins non plus smile
  • Florian le 01/06/2012 à 20:06

    PiL n'est pas mort : ils font tous les festivals (ou presque) cet été, surtout au Royaume-Uni... Pour ce qui de la critique, ben des fois mieux vaut se taire, mais bon...
  • C59EDE le 02/06/2012 à 09:06

    il est temps que PIL s'efface tongue
  • Dancing Queen le 11/06/2012 à 14:06

    " U2 a volé les sonorités de son feu groupe PiL donc qu'en ce sens il est le géniteur de U2." ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit mais c'est vrai que PIL avait 20 ans d'avance, c'est mon avis. "Si Bono veut réellement sauver le monde du triste chemin sur lequel il le voit, qu’il ouvre ton porte-feuille ! " l'erreur m'a fait sourire, si Lydon dit bien "ouvre ton porte feuille" c'est à Bono qu'il s'adresse, les nôtres il les a assez ouvert ! "Bono a été nommé dans la liste des personnalités les plus généreuses créée par Forbes" Je ne comprends pas comment on peut être "nommé" dans la catégorie "générosité" : on l'est ou on l'est pas. Hors, si Bono est bien cité pour ses actions encourageants les autres à donner, il n'est pas dans ce classement des 30 personnalités les plus généreuses de Forbes. Alors, ouvre ton portefeuille Bono, et donne en fonction de ce que tu as ! "C'est ridicule de devoir tenir ce genre de propos à scandale pour pouvoir faire parler du prochain album des Sex Pistols vu que personne n'en parle tellement la presse musicale s'en fiche..." Ils ont refusé de jouer pour la clôture des JO, alors si ils voulaient faire parler d'eux ... " J'aimais bien les Sex Pistols, mais là ça ils deviennent vraiment ringards " God Save The Queen Lydon a aussi dit à propos de Bono "avant de baiser la main du pape, il devrait regarder où cette main a traîné " et c'est dommage de ne pas l'avoir cité ! wink je crois que Lydon doit bien se marrer, Bono aussi, et même ensemble parait il ...
S'identifier

Retour en haut de page