U2 France

Accueil du site > Caritatif > Auctions > Kate Capshaw souffle une œuvre aux enchères de Bono à son époux Steven (...)

Kate Capshaw souffle une œuvre aux enchères de Bono à son époux Steven Spielberg

samedi 26 janvier 2013, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

Le réalisateur STEVEN SPIELBERG a raté l’occasion d’acheter une collection de gravures créées par Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, son épouse ayant surenchéri lors d’enchères caritatives.

Le cineaste de Jaws (Les dents de la mer) et sa partenaire Kate Capshaw assistaient dimanche dernier à l’avant-première irlandaise de son nouveau long-métrage encensé par la critique Lincoln et cet événement incluait une vente ouverte à toutes les stars que compte la planète du 7e art.

La star de U2 avait mis aux enchères des eaux fortes et la compétition s’annonçait particulièrement ardue et serrée jusqu’à ce que Capshaw remporte la mise sur son époux en annonçant 36 229 livres sterling (NDLT : 42 529 euros.

Spielberg avait également fait don de certains des objets de son nouveau film pour ces enchères et cette manifestation a permis de récolter 210 000 livres sterling (246 518 euros) au profit de la fondation du Wicklow Hospice d’Irlande.

La star de Lincoln, Daniel Day-Lewis, le mécène de cette organisation, est enchanté que cette vente ait généré une somme aussi importante pour cette cause.

Il d’ailleurs confié à RTE TEN : "Récolter des fonds pour quelque chose comme cet hospice, c’est vraiment une belle chose."

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : Express

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page